Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
17 décembre 2004

Tout a une fin...

En ce moment il fait si froid et noir dehors. Seul les maisons décorées de guirlandes électriques lumineuses multicolores éclairent la grande rue que je prends chaque jour. Mais celle qui était la plus belle n'est plus décorée comme avant, elle ne l'est même plus. On ne s'arrête plus devant pour admirer la beauté de la décoration, ce qui nous rendait en retard au bahut. Mais je m'en souviens encore de cette maison, si jolies si éclairantes. Je m'en souviens comme si c'était hier, mais cela était-il y a 1 ans exactement soit 365 jours...

Pourquoi cette maison ne brille plus de mille feux, comme avant ? Pourquoi, n'entends-on plus le papy Noël du jardin de la maison chanté les cantiques de Noël, comme avant ? Plus personnes s'arrêtent admirer ce merveilleux spectacle gratuit, comme avant, pourquoi,  ? Pourquoi ne vois t-on plus la dame âgée qui décorait cette maison a la fenêtre, comme avant ? Pourquoi tout a changé ? Pourquoi rien n'est plus comme avant ? 

" Pourquoi tout as changer ? "
" Parce que tout as une fin !"

Même les plus belles choses ont une fin. Pourquoi, tout n'est plus comme avant…

Ludo…

PS : je tiens à préciser que je ne suis pas dépressif du moins plus. Plusieurs personnes me l'ont demandé. Alors je réponds que NON je ne suis pas dépressif… Aller see you, Joyeuses fêtes un peu en avance mais bon ^^'


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité