Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
19 janvier 2005

Le mec qui avait rien a faire...

Je suis tellement desesperement glandeur que j'ai photographier plein de fois la même phrase : "I know what you did"... Interressant n'est ce pas ? Faut dire qu'en général les mercredis après midi chez moi c'est vraiment plapitant. Entre le petit cousin qui veut que je joue avec lui au power rangers et la petite soeur qui veut que je regarde avec elle "Sissi" je suis pas sortit de la merde moi !

Aller en cadeau...



Et un peu de pub u____u ?


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa l'idée je trouve. J'aime bien la première surtout. En noir et blanc et en plus grand ça serait parfait!
J
Tu te fais payer combien pour faire de la pub?Parce que je suis interéssée!Si ça peut me faire gagner un peu d'argent je suis pas contre parce que là j'en aurais un peu besoin les soldes ont ruiné trois ans d'économies!!Je suis à crédit avec ma famille pour pouvoir acheter ce que je veux!Il faut que je gagne de l'argent avant la fin des soldes!
Publicité
Archives
Publicité