Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
15 mai 2005

Touch my purple sky

Vendredi soir, soirée Karaoké. Oui. Ludo se déchaîne au micro. Et croyez le ou pas, il ne gagne pas le concours Karaoké. Une soirée bien remplie avec pour jury du Karaoké : Houcine. Oui, oui celui de la star ac' je sais plus combien. Ils en font tellement de toutes façons. Ça ne sert plus a rien de compter. Soirée dans laquelle je sort l'objectif. Résultat qui n'était à la base rien de bien artistique mais qui a la fin ressort avec une petite série qui me plait bien. Juré, je me suis bourré qu'avec du Coca Cola et de l'Ice tea. Juré, j'ai pas touché à la bouteille de champagne ni celle de vodka. Bien que la plupart des gens qui s'y trouvait été complètement bourrés à en crever, on s'est bien amusé. On a même eu le droit a un petit divertissement, deux grands garçons qui se sont tapés dessus. Oui, et juste pour régler une histoire. Soit disant que l'un était pour une équipe de foot adverse de l'autre. Ah génération de merde quand tu es là...

sans_titre_1.psdsans_titre_3.psdsans_titre_7.psd1sans_titre_4.psdsans_titre_10.psdsans_titre_11.psd1sans_titre_12.psdsans_titre_6.psd1

Quand j'vous disais que les clichés n'avaient rien de bien artistique...


Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as pas touché à la bouteille de champagne, ni à celle de vodka? Bien sur, bien sur...<br /> Alors, t'as pas cassé les vitres? Surprenant. J'pensais que tu les casserais, avec ta voix... T'as chanté quoi? Du Pleymo? Du Eths? Alala.<br /> C'est normal que t'es pas gagné, quand même. Parce que si ça avait été le contraire, j'me serais posée des questions sur la sobriété du jury.
E
J'aime bien la dernière.<br /> On dirait que la rouge va avaler la blanche.
Publicité
Archives
Publicité