Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
16 mai 2005

Un par-ci, une par-là...

   
Les soirées sont plutôt à l'ordre de la festivité ces temps-ci. Donc attendez vous à avoir une série sur ce sujet. J'ai le cerveau qui crie repos et le corps qui veut toujours plus d'action. Cruel dilemme. Mais mains sont comme à l'ordre de quelqu'un d'autre. Elles vont par-là par ici en tapant sur les touches du clavier. Et c'est tout pour aujourd'hui.

montage_01_01_013

Ca aussi pour aujourd'hui


hpim0568


hpim0567


hpim0566


hpim05631



hpim0565


hpim0552


hpim0545


hpim0538

hpim0534
Publicité
Publicité
Commentaires
M
la "banderolles" avec tout plein de petites foto est super zoulies! j'adore tout ce qui est coloré comme ça ! :p a par ça je vient d'avoir un coup de foudre pour la dernière photo (normal ya des étoiles!!)
V
Juste pour te dire que je pourrais pas coder ton design dans les jours qui viennet, arrivage de boulot, autat sur le net que dans la vie.<br /> Kissoux :x
P
Super où vous avez été vous balader, c'est les photos que j'ai pas pu voir ça bon en tout cas moi j'suis pas une petite sécheuse comme vous hein! Moi j'ai été en cours, dans une classe où on était sept mais j'ai quand même été! Alala c'est quoi ces jeunes lol la phrase à Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité