Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
21 juin 2005

Arc-en-ciel et nouvel appareil photo

Non. Je ne suis pas mort. Et le nouvel appareil photo numerique il donne quoi ? et ben ça...

bottefleur02

bottefleurs01

cerceauvert_jaune

pieds3_011

Et je sais plus quand, il y avait un arc-en-ciel dans ma chambre. Enfin, deux heures pour comprendre qu'un CD n'était pas rangé et avait fait ce superbe Arc-en-ciel sur mon mur...

montage_arc_en_ciel

Et donc  ça donne ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies photos!!! trop beau le ptit arc en ciel ^^
J
Je fais des commentaires qui sont pas enregistrés. J'vais faire copier/collé avant d'envoyer ce coup là.<br /> C'était donc ça, ton histoire d'arc-en-ciel dans ta chambre...<br /> Au bout de chaque arc-en-ciel on trouve un trésor.<br /> J'espère que tu as trouvé le tien...
L
Moi aussi je l'aime assez mon arc-en-ciel...
L
Je préféfère les arc-en-ciels.<br /> Tu aurais du ouvrir la fenêtre, il se serait envolé.
Publicité
Archives
Publicité