Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
2 juillet 2005

Please re-install your mind and press any key

Oui. Je suis de retour [ non pas pour vous jouer un mauvais tour ]. Avoir songé arrêter ce blog rien qu'une seconde n'était qu'une stupide erreur de mon propre ego. Veuillez m'en excuser ! Comme en ce moment la période créative et artistique [ si l'on peut l'appeler comme ça ] ce fais beaucoup plus que creuse ! Pour cause deux photographies recylclées et une affiche de ciné ! Oui. Une affiche de ciné avec la photo de Mam'zelle Kana . Et puis soyez indulgent, je n'utilise que très rarement Monsieur Photoshop!
_toiles_elle1

- ça c'était d'elle si je ma mémoire ne me fait pas défaut -

little_girl_n_b1

- Et ça c'était de moi, sur et certain -

Et puis l'affiche de ciné de ma prod' :

morceaux_d_ange

- Bon, j'avoue que c'est pas fameux... Mais au mois j'aurais essayé -

Elle m'a prêté l'album de Within Temptation [ The silent force pour les curieux ] et ben malgré le premier aperçu que j'avais pu avoir en tombant sur une de leur chanson s'est bien vérifié ! En un mot pour résumé : EXCELLENT. Je suis tombé fou amoureux de cet album... Qui l'aurait cru !

Et puis si j'ai le courage, je vous refait un design de A à Z, une radio aussi parce que celle là commence à me taper sur le système !

- Dans les z'oreilles : Within Temptation... comme vous vous en doutiez -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:)
Publicité
Archives
Publicité