Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
4 juillet 2005

Inside the future

Hier, journée Disney. Journée sous une chaleur étouffante. A l'arrivée, un appareil bien rempli !
Dans la série, Monde des Pirates :
barri_re_eau1

bateau_pirates

cascade_pirate

tour_pirates

pont_personnes

Dans un côté plus féerique, côté Alice aux pays des Merveilles :

chemin_lab

coeurlabyrinthalice

labyrinthalice

maison_alice

miniportealice

Et dans un registre plus effrayant, il y a ça :

house_hanted_01

door_hanted

lampe_hant_e

poign_e_hant_e

Et la partie FarWest, comme pour augmenter la chaleur omniprésente :

rails_bois

locomotive_farwest

roue_farwest

Et sur cette touche de couleurs, je m'en vais préparer la suite des photos. J'vous avais dis que l'appareil était plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut salut ...<br /> par une soirée d'Octobre (celle-ci) je tombe sur un lien qui me mène ici même...<br /> tiens tiens tiens *me dis-je* c'est sombre...mais surtout l'img de tête [enfin le truc tout en haut quoi] est alléchante -> on se croirait tombé dans le site Off' d'un grp de rock ;P <br /> Bref, n'est nolie ton ptit blog. En plus avec des photoooos ôô !<br /> <br /> 1/Une chose me vient en tête quand tu apparais dans celles-ci : qui les a donc prise ??<br /> 2/En ce qui concerne celles de cette note, je te dirai : oh ! prises de vues intéressantes ^^ ( erf erf je ne suis pas une pro pour te juger correctement non plus)<br /> <br /> Certes intéressantes, mais j'en garde une certaine FRUSTRATION Ô_Ô Grr ! J'ai pour la plupart l'impression qu'il en MANQUE UN BOUT ! Ok ok c'est ton choix de les avoir prises comme ça ! chui pas aussi sote pour croire que c'est pas un fait exprès. Cependant, ça fruuustre tu vois, mais ça n'engage qe moi ! En fait je reproche à certaines d'avoir été prises à ta dimensions, à ta portée de bras...<br /> enfin elles n'en restent pour autant pas moins jolies ;) selon moi<br /> <br /> bon, <br /> biZ biZ à un ce des jours !
L
Jess > Canalblog, le méchant !<br /> L > La suite se sera pour le retour de vacances !<br /> Idril > Ben uip ça c'est très bien passé
I
je serais plus dans le registre effrayant. . . alors ça c'est bien passé ?
L
FarWest aussi, pour ma part.<br /> On attend la suite ;)
J
Alors alors alors. Vais-je pouvoir poster mon commentaire? J'espère parce mon ordinateur n'a pas l'air d'aimer ton blog. Enfinnn bref.<br /> Pour ma part, ce seront les trois de la partie FarWest.
Publicité
Archives
Publicité