Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
30 juillet 2005

Violon, piano et c'est tout

J'ai envie de faire du violon et du piano. Vous savez une de ces envies qui vous ne quitte pas. Une de ces envies qui est au fond de vous et que vous voulez à tout prix réaliser. Oui. J'ai envie de violon. Et de piano aussi.
Finalement, Profession Profiler pour la soirée cinéma. Un film qui m'a bien plu, même beaucoup je dirai.
A croire que tout le monde c'est passé le mot pour partir en août. Ils sont tous parti, l'un à Bordeau, l'autre à Rome, l'une dans le sud du Portugal et la dernière bientôt en Vendée. Résultat : Je suis seul. Enfin pas pour bien longtemps, ils reviennent pour la plupart dans 1 semaine voir 2. Et puis préparez vous à ne pas me voir pendant un petit moment, je formate mon ordinateur.




pierrerouge

Je me souviens de la fête médiévale du mois de juillet au Portugal. J'ai beaucoup aimé. Repas à la façon barbare, avec comme couvert des bambous taillés en pointes. C'était du joli !

- quand on entend c'qu'on entend
qu'on voit c'qu'on voit
qu'on sait c'qu'on sait
on a bien raison de penser c'qu'on pense-
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En attendant moi je fais qu'interpreter ce que t'as marqué
L
MEuhhh jess tu sais bien que j't'aime bcp. Faut pas dire ça
J
Tu es seul? Tu te fous de moi? C'est pas bien ça franchement. Moi je suis pas là? Snifouille. J'existe pas?<br /> Merci c'est super sympa, ça fait trop plaisir.
Publicité
Archives
Publicité