Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
13 août 2005

Pif paf pouf !

fleur01

fleur02

- pif paf pouf !
je suis une grose pétasse
pif paf pouf !
ça c'est vraiment la classe

je ne crains rien ni personne
parce que je suis trop conne
je suis la mode à la page
sous deux tonnes de maquillage

je ne crains pas l'chaud l'été
car je suis presqu'à oualpé
les clopes c'est bon pour le style
même si ça coute de la maille

moi, j'écoute fun radio (yo!!)
y'a des tubes à gogo (ohoh..)
je peux m'identifier
à des stars aseptisés
je ne crains ni lui ni toi (ahah!)
car dieu m'a donné la fois ("oh my god!!!!")
j'ai des grigris porte bonheur
comme ophélie winter
simple et funky.....comme l'esprit d'ophélie

I don't wanna see you in the télé
I don't wanna see you in the cinéma
I don't wanna see you in the teu-boi
I don't wanna see you chez moi
I don't wanna see you in the métro
I don't wanna see you à la radio
ohoh ohoh.... -

Les betteraves - Pif paf pouf

Et puis rien d'autre à vous montrez. La chanson fait largement à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tp bien la chançon tp cler !
G
trop bien cette chanson lol
M
Merci de m'avoir fait découvrir ça :p
S
héhé une de mes chansons préféré!! elle date un peu mais il est tjr bon de l'écouter (et les paroles sont tellement vrai, ya pas mal de nana qui doivent se sentir visées :D )
Publicité
Archives
Publicité