Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
21 octobre 2004

Ahhhh l'adolescence

    Le desavanatge quand on est ado c'est que ta mère te dis "Ahhhh l'adolescence" dés que tu fais une tache sur le tapis , dès que tu met de 'leau a coté du verre , ou que t'as un mauvaise note en classe (je aprle en général biensur) , ou lorsque que tu te prend la porte du placard dans la gueule (l'adolescence nous fait grandir vite et on se rend pas compte qu'on passe plus en dessous de la porte du placard... c'est fatal, dangereuse l'adolescence), ou quand tu fais des jeux idiot comme "le hamster spider-man", "ça fait quoi si on fait fumer le chat du voisins?" ou bien "comment vas réagir la voisine si elle trouve un rat mort devant sa porte?"



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis au travail en ce moment et les gravures ont décidées de prendre leur temps. Je suis en manque de sommeil et je ne trouve rien de mieux à faire que de boire du "Coca". <br /> Alors pourquoi je ne me mettrais pas, tant qu'on y est, à visiter nos passés ? <br /> Je me suis mis en tête de lire tous tes anciens posts. Genre, j'ai vraiment rien de mieux à faire. Mais c'est pas pour autant que ce n'est pas intéressant/<br /> En totu cas, je suis assez d'accord avec ce post. Sauf que moi, c'est mon père qui dit ça (mais lui c'est plutôt "Aaaah la jeunesse d'aujourd'hui !"; ce à quoi je lui rétorque "Aaah, les vieux d'aujourd'hui" *baf*).<br /> <br /> 'M²
Publicité
Archives
Publicité