Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
2 novembre 2004

Ludo... Qui c'est ?

    Ludo c'est le gars qui se tape des MAOAM a longueur de journée d'ailleur si on ecrit MAOAM a l'enver sa donne MAOAM XD.C'est aussi le gars qui reste Peace and Love toute la journée! C'est aussi celui qui ecoute du pleymo a longueur de journée et qui ressort les même gros mots en portuguais ou espagnol qui dise même si il sait pas ce que sa veut dire ! Ludo c'est le mec qui se leve ultra tôt pour poster sur son blog uhhhhh.

    C'est aussi celui qui ne se lasse jamais de regarder Mutant X ou Charlie's Angel 2. C'est celui qui est tout content dès qu'il donne une bonne réponse en histoire ^^''. C'est celui qui soule Laura qui a acasser son lit ;p. C'est celui qui... euh... qui reste des ehures et des heures a rien foutre. Celui qui adore aller ou ciné pour faire sa tite sieste ^^.

    Pour finir Ludo C'est Moi ! Y'en a pas deux moi :p XD.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai posté 2 fois *merde*
V
c'est trop trop trop trop bien! mon ptit furet LOL bon j'ai pas envie qu'on me prenne pour une psychopathe "mon ptit furet" c'est le père de alex qui dit ca à sa fille donc voilà ca me fait trop marrer ce moment là ca yest chuis partie dans mon trip MDRRRRRRR.désolée por ce comm con et archicon
V
c'est trop trop trop trop bien! mon ptit furet LOL bon j'ai pas envie qu'on me prenne pour une psychopathe "mon ptit furet" c'est le père de alex qui dit ca à sa fille donc voilà ca me fait trop marrer ce moment là ca yest chuis partie dans mon trip MDRRRRRRR.désolée por ce comm con et archicon
Publicité
Archives
Publicité