Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
3 novembre 2004

Arrrf vous m'avez tous cru héhé

    Z'avez cru que j'allais pas posté aujourd'hui... Hum hum... Bon today on va parler du phénomène de qu'il va se passer demain , la rentrée... Oh nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. On va ressentir la mauvaise haleine de Mr B. (B. etant un prof maisen etant anonyme ^^)  arf... et on va ressentir les redac que Mr S.(anonymat) nous rend et qui sente l'alcool... Quel merveilleux bahut... Entourer de psychopathe qui fume trop ou qui boive trop... Et après on nous dis qu'il faut pas fumer... T-T

    Et c'est repartit on est repartit pour 6 seamine de travail non-stop, DST , et tout le tralala qui s'en suit. Des tonnes de devoirs que la plpart ne feront pas... Des machin de amths a en avoir la tête qui va exploser et des terminaison de latina apprendre par coeur... Mais le bon côté c'est qu'au moin on pourra dormùir tranquille a l'ecole sans que t'entende ta mere passer l'aspi et tout le machin qui sert a rien... On aura des bonne excuse pour ne pas faire son lit ^^''''.

    Rentré c'est aussi reprise de guitare... Et merde j'ai oublier d'apprendre mes notes u___u... Solfège aussi tient faut que je fasse l'exercice... Pisicne egalement ... fallait que je perde mes kilo en tro^p que j'ai pris en bouffatn tout les bonbons. Sur 1 apnier entier et un gros panier et ben il reste que 3 bonbons. Vite avant que mon frere et mas oeur entrent*va chercher les dernierers bonbon* Ben voila la rnetré sa gache tout quoi !!!!!!!!!!

    aller . Marcher en peace and love

   
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahh sa fais du bien des coms de temps en temps mirchi sammy adoré ^^
S
tiens, je me disait aussi que le style d'écriture me rapellait qq1....<br /> Gros bisous mon Ludo adoré!^^<br /> <br /> <br /> see you
Publicité
Archives
Publicité