Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
6 novembre 2004

*content moua*

    Après un sondage 7 personne sur 10 aurement dis 70 % aiment mon blog et les 30 % alors T-T... Il parait qu'ils aiment la façon dont j'utilise les mots, dont je m'approprie la langue française Arrrggh sa fait classe vous trouver pas ... héhé c'est depuis que je m'eforce a faire des long poste sur les forum que sa fait sa... Je flood plus...

    Mon blog c'est moi je suis en train de reflechir a une version toute neuf mais c'est long a faire je veut qu'il soit tout personnaliser a moi ... Que personne ne peut dire que c'esta lui et pas a moi... Oui sa met deja arriver u___u... mais bon ya pas deux moua... Donc ya pas de posteurs comme moua...

    Bon rien de space a redire alors bye je retourne travailler sur la personnalisation de mon arff que c'est dur....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne me serais pas ennuy sur ton blog.<br /> <br /> Tu sais, quand un type qui s'emmerde beaucoup au lieu de bosser va sur ton blog pour relire une partie de ta vie, il se rend compte d'une chose : tu as beaucoup changé au début et à la fin de ce blog (Octobre 2004 - Juillet 2005).<br /> <br /> Au début, on te découvre asse... assez... ben, normal. Et à la fin, nous découvons quelqu'un qui choisit mieux ses mots et qui fait plus attention à son orthographe *baf*. <br /> <br /> C'est du joli.
Publicité
Archives
Publicité