Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
10 novembre 2004

Question

La question qui tue de Julia........

Soul Of Your Dead ~Entre l'ombre et la lumière... Le paradis ou l'enfer~ dit :
En fait ds nos conversation j'ai limpression de voir les gamins de 8 ans qui sont ds mon cour de solfege
SameSuffit, le canard triso qui a r-son ordi et qu'est trop HEUREUSE!!!! dit :
XD
Soul Of Your Dead ~Entre l'ombre et la lumière... Le paradis ou l'enfer~ dit :
C'est surment grave
SameSuffit, le canard triso qui a r-son ordi et qu'est trop HEUREUSE!!!! dit :
tu fait du solfège ac des gamins de 8ans???
Soul Of Your Dead ~Entre l'ombre et la lumière... Le paradis ou l'enfer~ dit :
Faut qu'on se soigne
Soul Of Your Dead ~Entre l'ombre et la lumière... Le paradis ou l'enfer~ dit :
Ouaip c des gamisn surdoué pour la zik
SameSuffit, le canard triso qui a r-son ordi et qu'est trop HEUREUSE!!!! dit :
c eux qui sont surdoués ou c toi qui........?
Soul Of Your Dead ~Entre l'ombre et la lumière... Le paradis ou l'enfer~ dit :
Je sai pas
Soul Of Your Dead ~Entre l'ombre et la lumière... Le paradis ou l'enfer~ dit :
Peut etre....
Soul Of Your Dead ~Entre l'ombre et la lumière... Le paradis ou l'enfer~ dit :
Enfait jcroi ke c moi ki est en retard ^^'''''''
SameSuffit, le canard triso qui a r-son ordi et qu'est trop HEUREUSE!!!! dit :
XD
SameSuffit, le canard triso qui a r-son ordi et qu'est trop HEUREUSE!!!! dit :
prise de conscience soudaine de Ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pk pa ? ta tartin el'es bonne pour demarer la journée nan ???
S
ouais bah c'est bon quoi....<br /> pas bsoin d'étaler ma connerie en guise de tartine de ptit dèj à la face du monde nn plus!
Publicité
Archives
Publicité