Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
13 novembre 2004

Ze ludo

Soul Of Your Dead ~Tu me donne, Je te donne ensemble, On s'adonne~ dit :
Le mien l'es classeuuh
nina SkY کτγℓع hip hop et rnb. dit :
non
nina SkY کτγℓع hip hop et rnb. dit :
jy es eter hier et franchelmen il pu la merde
nina SkY کτγℓع hip hop et rnb. dit :
par rapr a celui la
nina SkY کτγℓع hip hop et rnb. dit :
en +  celui la il fai peur
nina SkY کτγℓع hip hop et rnb. dit :
le tien hier jy es eté ya des bonbons
Soul Of Your Dead ~Tu me donne, Je te donne ensemble, On s'adonne~ dit :
miam miam
nina SkY کτγℓع hip hop et rnb. dit :
ds celui la ya ke des trucs ki on un rapport avec le diable
nina SkY کτγℓع hip hop et rnb. dit :
on va dire sa kome sa
Soul Of Your Dead ~Tu me donne, Je te donne ensemble, On s'adonne~ dit :
Et alors je suis pas satanniste non plus !!!


Maintenant je commente :
Premiere ment sache que Nina sky (autrement dit kahina) le rap rnb hip hop c'est pourrrrii c'est bona mettre dans la poubelle a recyclage sa !!!
 Dexiement JE SUIS PAS GOTHIQUE ET ENCORE MOIN SATANNISTEEEEEEEEEEE !!!!!!!!
Troisiemement mon blog l'est classeuhhh 5 etoile et les skyblog sont  classeuh qu'a -5 etoiles je repete - ya un moin ^^
Et quatriemement a Soul of Your Dead (c'est a diire moi) rien a dire t'es trop la classeuhh XD


Publicité
Publicité
Commentaires
B
XD sérieux j'ai jamais vu un mec aussssi pété...mdr tro K-non c Délire...Brefeuh sinan y a un tit prob, çà fait plus d'un an qu'j'te connais, et tu t'es pas arrangé? Comprend pôw XD
Publicité
Archives
Publicité