Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
17 novembre 2004

Kyaaaaa

    Enfin une bonne journée je sat qu'hier c'etait une journée toute pourrave maisa ujourd'hui c'est tip top... Aujourd'hui le prof a rendu le controle de maths KOUAAAAAAAA j'me tape un 20 O.O J'vous jure j'ai pas tricher... Ensuite aujourd'hui et ben certain se sont excuser... Et j'ai decider enfin avec quelqq'un on essaye plutot de monter un groupe... J'vous rassure c'est pas moi au chant sa sera surment sylvie... Et dans les texte y'aura du latin et qui c'est qui s'y colle et ben moua... c'est dur le latin surtout que je sait pas faire la négation...Héhé...

    Et la faut que je me barre au cour de solfege et ouai faut que je vois avec Telmo si ya moyen qui fasse le batteur.... faites qu'il dis oui faie qu'il dit oui... Et voila sinon... Rien d'autre de space... Alors j'vais vous laisser pour aller reprendre mes convers de msn et ouais c que maitnenant je me fait agresser des que je pointe le bout de mon nez sur msn... avant c'etait moi qui agressait les gens... Au moin sa fait plaisir de voir que les gens viennent s'interresser a vous...

    Bon sur ceux je vous laisse byye
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité