Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
18 novembre 2004

Torticoliser et sniffage de drogue au microscope

    Aujourd'hui j'ai un torticolis... u____u et le prof mr P. et ben il m'a martyryiser deux fois de plus ... j'vais te masser qu'il disait Aîe que je disait mais lui disait Rohh vous les jeunes vous etes des chochotte... Uhhhh j'ai souffert pendant que tout le monde se pliait de rire... Nan mais... Franchment vous avez pas honte de vous moquer de malhuer des autre... maintenant jdois me ballader la tete panché u__u

    Ensuite on a regarder la dorgue de l'autre jour au microscope comment c'etait trop truc de oufffffffffffff... Jte jure même que j'en ai sniffer par ci par là... héhé... Que dire que dire.... Suis en plein planage lààààààààà... Ben oaui faut bien equilibrer... héhé bon rien de sapce d'autre a dire alors bye bye

Ludo, le clostro
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité