Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
24 novembre 2004

Evanescence

    S. ma preter le cd d'evanescence et j'ai pu l'ecouter en entier... un bon cd je trouve très bon même les chanson sont tres belle au niveau de la musique et au niveau du texte aussi... Ouai même si c'est en anglais... PArmis mes pref ya Going under qui est très joli très très même... My immortal aussi est très jolie elle donne envie de pleurer. Haunted donne un vrai impression de peur et Touniquet nous plonge dans un incertude profonde... Niehh voila que jme met a faire des belle phrase moua maintenant XDD... Ya aussi Everybody's fool montrant clairement la connerie humaine...

    Je suis si fatiguée de cette existence. Etouffée par mes peurs d'enfant. Et si tu dois partir. Alors j'espère que tu partira vite. Car  ta présence s'tardera toujours ici. Et ne me laissera pas seule. Tu aimais me captiver. Par ta lumière si résonnante. Mais maintenant je suis liée à la vie que tu as laissé derrière. Ton visage hante mes rêves pour une fois tranquilles. Ta voix chassait tout mon bon sens. Ces blessures ne semblent pas vouloir cicatriser. Cette souffrance est tellement réelle. C'est tellement plus que le temps peut effacer. Quand tu pleurais j'essuyais toutes tes larmes. Lorsque tu crieais, je combattais toutes tes peurs. J'ai tenu ta main pendant toutes ces années. Mais tu as toujours tout de moi. J'ai tant essayé de me dire que tu étais parti. Mais pourtant tu es toujours avec moi. J'ai depuis le début été seule.

    Ceux qui aiment leur propre luxe. Sont parfaits par nature. Nous avons seulement besoin de plus de mensonges d’un monde qui... N’a jamais été et ne sera jamais  N’as-tu aucune honte ? Ne me vois-tu pas ? Tu sais que tu as trompé tout le monde
Regarde, la voici qui arrive à présent. Incline-toi et regarde d’un air émerveillé. Oh, à quel point nous t’aimons.[Il n’y a] aucune imperfection quand tu fais semblant.Mais maintenant je sais qu’elle... N’a jamais été et qu’elle ne sera jamais. Tu ne sais pas à quel point tu m’as trahi. Et d’une certaine manière, tu as trompé tout le monde. Sans ce masque, où te cacheras-tu ? Tu ne peux pas te retrouver, perdu dans ton mensonge. Je connais la vérité à présent. Je sais qui tu es. Et je ne t’aime plus. Ça n’a jamais été et ça ne sera jamais. Tu ne sais pas à quel point tu m’as trahi.Et d’une certaine manière, tu as trompé tout le monde.
Ça n’a jamais été et ça ne sera jamais. Tu n’es pas réel et tu ne peux pas me sauver.D’une certaine manière, c’est toi maintenant que les gens trompent.

    Voilà, je vais te dire ce que j'ai fait pour toi. J'ai pleuré 50 000 larmes. Criant, trompant et saignant pour toi. Et tu continues à ne pas m’entendre. Je ne veux pas de ta main, cette fois je vais me sauver toute seulePeut-être que je me réveillerai enfin
Non tourmentée, et quotidiennement vaincue par toi Juste quand je pensais avoir touché le fond Je meurs à nouveau
Je vais en enfer Me noyant en toi Je tombe pour toujours Je dois m'en sortir Je vais en enfer Brouillant et remuant la vérité et les mensonges Alors je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas Les pensées sont toujours confuses dans ma tête
Alors je ne peux plus me faire confiance Je meurs à nouveau Je vais en enfer Me noyant en toi Je tombe pour toujours Je dois m'en sortir  Alors continue et crie Crie-moi dessus, je suis si loin de toi Je ne serai plus jamais brisée Je dois respirer, je ne peux pas continuer à couler Je meurs à nouveau Je vais en enfer Me noyant en toi Je tombe pour toujours Je dois m'en sortir Je vais en enfer Enfer Je vais en enfer...

    Une bonne pause poetique sa appaise unpeu toute la haine qu'il y a dans ce monde ou plutot en moi... SA me fait ressortir tout ce qu'il y a en moi... Alors toi lecteur, bloggueur, ou autre machin qui me lis reste peace esaye de ne pas faire la guerre... Faites l'amour pas la guerre XDDD... Bon sur ceux je vous laisse

Ludo, le clostro parano
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouais il est bien le cd d'evanescence.. dommage que ca soit commercial et que ca frise avril lavigne de temps en temps.enfin c'est mon avis^^
L
Nyohh ?? ¨^ merci marina c trop gentil
M
javou t tro doué!!<br /> kiss
E
j'aime vraiment beaucoup ce que tu as écris, c'est très très joli je trouve, j'adore serieux, c'est clair que ça calme toute la haine...que ce soit dans le monde ou au fond de toi-même... il faut dire que ça me calme moi aussi en faites, j'sais pas pourquoi c'est comme l'impression que c'était moi.. enfin bref tioujours tres joli tout ce que tu écris ludo, et ze suis encore plus fanatique de twa maintenant ^_- lol<br /> kiss
Publicité
Archives
Publicité