Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
27 novembre 2004

Meno-pose

Ludo qui se pointe devant le monsieur
-Nan mais là, trop c'est trop là je fait ma PF si sa continue.
M. qui dit a l'autre au monsieur
-Tous aux abris il fait sa PF.
Le monsieur pas tres a l'heure
-C'est quoi sa PF?
M. qui repond
-C'est sa petasse furieuse
le monsieur qui regarde bizarrement ludo et M. et ludo qui repond
-Non mais là chuis en meno-pose alors hein ! je sait jvais  contacter votre superieur  nan votre directeur ! Non même meiux je vais faire un courier !
-------------
ya machin qui se pointe et qui sort
-Ta mère elle est tellement bete que quand elle va au restaurant elle demande une salade niçoise sauf que au lieu de dire niçoise elle dit nikoise ! au que c'est marant nikoise
Ludo qui repond
-Et ben ta mère elle est tellement dessecher qu'elle fait du lait en poudre et même que quand elle te donnait le sein sa faisait
Ludo qui souffle dzns sa main et pleinde poudre qui sort



XDDD voila comment sa se passe quand on sort du ciné avec certain XDDD
Publicité
Publicité
Commentaires
M
wesh bien ou koi?<br /> Just pr dir ke ton site est cool!<br /> bonn continuation et pass sur mon sky dès ktu peux!<br /> merhi bien!<br /> kiss
Publicité
Archives
Publicité