Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
3 décembre 2004

December 3rd 2004

 Batard, je ne suis qu'un batard... Vous avez bien beau me le dire mais en qui je suis un batard... Je vais vous le dire, je suis le produit de la croisé de malheure et tristesse.

Batard : 1. Se dit d'un enfant qui n'est pas legitime
2.Qui n'est pas de race pure

Race pur ??? Pour vous c'est quoi ? Moi chui née d'humain comme tout le monde ! Toi aussi a la base... Tout le monde a la base... Batard tu doit pas forcement savoir ce que sa veut dire ! Maintenant tu sait ! T'arretras de parler via MSN en me traitant de batard, parce que batard ! Pour toi c'est quoi ??... Arrete tes 'batardises' ! Et ouvres le yeux un petit peu merde ! Tout le monde suit a la lettre ce que la télé dit ! Non mais sa devient grave reagisser MERDE !

 SA y'ai t'ecoute du rap rnb t'es au dessus de tout le monde ? Sa y'ai ta maman veut bien t'acheter les jean tout pourrave qui te descence jusque entre le genou tu te la pete ! Non mais tu te prend pour qui ?... Sur ceux je vous laisses ! je n'ai pas que sa a poster un post pour ce genre de débiliter

Ludo, le clostro parano, le batard, le psyco
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité