Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
5 décembre 2004

December 5th 2004

Encore un chocolat de l'avant manger, et un nouveau jour s'ecoule lentement ! J'ai l'impression de ne servir a rien. je sert juste a boucher les trou de vie que certain ont par ci par là. J'ai l'impression que mon père m'utilise que quand il a besoin de moi il vient me voir mais dès que je lui demande un conseil j'bime il m'envoi bouler... J'ai l'impresssion que tout ce que je fait est mal...

La seul chose que je fait de bien ici c'est me taire, m'effacer. j'en ai marre de tout. Je ne fait qu'ecrire ici est-ce mal ça aussi ? Quand j'ecrit c'est comme si ma douleur et ma tristesse allait dans ce texte. Mais elle revient ensuite, toujours présente ici dans mon esprit. J'essait de la chasser mais rien a faire.

Certain pense que je suis chiant, emmerdeur, collant... Et ben alors qu'est ce que vous trainer avec un chieur, un emmerdeur... Cassez-vous avec vos debilter a 2 balles. Moi je vous emmerde avec un grand E.

Ludo, le clostro parano, bouche trou,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les mêmes choses que toi tu sais ludo...<br /> Exatement les mêmes choses, on se ressemble tout les deux, je ne sais plus faire que me taire sans cesse, ne rien dire, ne rien montrer, ne pas montrer mes emotions et penser que je ne serts à rien, juste à boucher les trou, les mêmes sentiments que toi me hantent, toujours la même chanson, exactement pareil...
S
meuh moi jtèm fort mon Ludo chou!!<br /> Même si t'es clostro, parano, et toutes ces coneries que les autres veulent pas acceptre, moi jtèm comme t'es!^_^<br /> bisous mon ludo, change rien
Publicité
Archives
Publicité