Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
20 décembre 2004

Souvenir, souvenir...

Les souvenirs d'enfance refont surface. Ils essaient de trouver quelque choses pour me retenir ici. Je me rapelle du grand escalier marron, du lit a barreau... Ces choses dont je me rappelaient pas, que viennent t-ils faire ici ? M'aider, je ne crois pas, il viennent juste me hanté me murmurer que je suis accroché a ce monde...

Regarde mon ciel, il est si pourpre, regarde l'horizon elle est si noire. Regarde le temps, il est si transparent. Essayez de le toucher, il vous passera toujours entre les doigts. Essaiyez de toucher mon ciel, il reculera toujours devant vous. Essaiyez de voire mon horizon, elle vous sera toujours aussi noire.Essaiyer de me voir, a travers le temps et mon horizon...

Ne soyez pas effrayer. Après tout ce sont vous qui ont fait de ma vie ce quelle est. Pourquoi vous enfuiyez vous ? Vous ne voulez pas rester a jouer dans ma tête. Vous ne voulez plus martelez mon esprit ? Surement car il vous parait trop noir. Mais rappelez vous que c'est vous qui me l'avez forgé cette esprit...

Je ne me rappele pas de vous. Mais vous vous rappelez bien de moi. Ce sera toujours comme sa. Après tout c'est vous qui avez le contrôle de tout le monde. Ne vous détournez pas ! Ne capitulez pas face a ma douleur ! N'essayez pas de vous cacher, bien que je crie vos noms. Je ne fermerais pas les yeux, pour vous laissez passer... N'eteint pas la lumière, elle risque de ne plus jamais s'allumer...

"Tu fait quoi ?"
"Je me souviens, malgré moi..."

Ludo...

PS : si vous avez pas capter je parlais de souvenirs XDD




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité