Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
20 décembre 2004

Un tit mess pour mon tit Ludo !!!

Alors, le grand photograph de renom comment ça va ???? Et voilà premier mess pas posté par le creator de ce blog !!!!! Il est posté par Malou alias Idril !!!!

Que dire, que dire, mon dieu que dire ?

J'ai accepté la mission de poster ici !! Je sens que ça va être difficile mais je sais que je peux le faire !!!

Ce message n'a jamais été posté il va s'autodétruire dans cinq secondes !

5

4

3

2

1

BOUM !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai chi moua le photographe nan mais faut pas trop accelerer les chose de renom je dirai pa XDD Noubli pas chui attitré comme photografe pour ton mariage noubli pa...
Publicité
Archives
Publicité