Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
21 décembre 2004

Life, life quand tu nous tien...

Alors aujourd'hui ma mère a decouvert les joies que procure MSN passionnant non ? Ma mère-grand aussi s'y est mise a MSN... MSN deviendrait-il une mode "viellarde" ?? O__o... Nan quand même pas après tout MSN reste quand même MSN faut quand même garder les pieds sur terre non mais...

Et maintenant c'est bon je suis griller j'pourrias pu me connecter en douce maintenant alle va me voir connecter tout le temps, j'vais la bloquer, j'vais la bloquer XDD... D'ailleurs si jamais elle passe par là chui *zouic*... Faut qu'j'enleve le lien de mon pseudo de MSN moua... XD

Bon sur ceux je vous laisse byeuuuh (Tien je voua que j'ai mis plein de foua le mot MSN XDD O_o...)
Ludo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité