Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
28 décembre 2004

Je veut du depaysage...

J'en ai marre de voir toujours la même choses, j'en ai marre de voir les même personnes je veut du changement... Un petit peu de changement rien qu'un tout petit peu. Voir de nouvelle personne, les voir en vrai. D'ailleur j'ai l'impression d'être enfermé que je tourne en rond dans un bocal... C'est lourd a la fin, d'ailleurs je vais rajouter des nouveaux truc dans mon blog alors tenez vous pret a voir du changement, pas grand choses mais je vais bidouiller quelque images pour en faire un blog "plus agréable a voir" ^^.

Aller plus que quelque jour a tenir et c'est le jour de l'an, on va enfin sortir... Merci...

 - /Humeur du moment : Arf, vaut mieux pas en parler -
 -/Musique dans la tête : Une ritournelle de camion de marchand de glace... -

...Image provenant de ce site
Publicité
Publicité
Commentaires
D
" [...] Un petit peu de changement rien qu'un tout petit peu. Voir de nouvelle personne, les voir en vrai. D'ailleur j'ai l'impression d'être enfermé que je tourne en rond dans un bocal... "<br /> <br /> Beaucoup de gens se voient en toit apparemment. Moi y compris. Ca fais un an que je rêve de changement... à force on n'y pense plus ^^ Ca me rappelle le début du premier tome d'un manga que j'aime beaucoup (Neon Genesis Evangelion). Je te copie le paragraphe : <br /> <br /> "[...]J'ai toujours laissé les choses se faire. Maintenant que j'ai 14 ans, ça ne changera sans doute pas."<br /> <br /> Ce n'est pas exactement ton message, mais c'est tout comme. Sauf qu'il s'agit d'un garçon qui ne cherche plus le changement. Un fantôme de la vie humaine.<br /> <br /> J'aimerais en être un moi aussi. Les fantômes de la vie humaine n'éprouvent plus rien. J'aimerais ne plus avoir à éprouver de la souffrance et des joies. Un fantôme.<br /> <br /> Mais pour stopper la démonstration de mon egocentrisme; le fait que tu veuille du changement est admirable. On peut dire que tu n'es pas décidé à être un fantôme de la vie humaine. Et c'est très bien.
L
a part dans la maison du voisin pour lui approter un pot de mayo ... non
I
nan t'as juste besoin de changement ! ^^ t parti quelque part pdt les vacances ?
L
Non ce n'est pas de vous que je parle (vous sous entendu toi, julia, finou etc etc) Mais de ce que je vois en vrai, j'en ai marre de voir toujours la même chose sa s'trouve je parai egoiste...
I
si t'en a marre de voir les mêmes personnes, on peut venir moins souvent. . .
Publicité
Archives
Publicité