Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
30 décembre 2004

Lobotomisé, je suis lobotomisé

J'ai enfin compris le sens de lobotmisé, depuis que j'ai pris la peine d'ouvrir le gros bouquin qui me sert de dictionnaire. Quand j'ai lu la définition, rien ne se passait... Et aujourd'hui j'ai vraiment l'impression d'être lobotomiser, je vie les choses sent vraiment les ressentir. Je suis un peu comme un narrateur externe, qui voit tout sans vraiment savoir quelque chose. J'ai l'impression que mon cerveau n'est une machine destiné qu'a tourné tourné tourné un peu comme un ordinateur.

Pour ceux qui ne save pas ce que veut dire lobotomiser... Lobotomiser c'est un peu devenir une marionnette,  être lobotomiser c'est ne plus avoir l'utilisationde son cerveau...

Lobotomiser.

[x]

-/Humeur : Presque sans...
-/Musique de fond : Un petit souvenir de musique de carousselle.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous sommes tous lobotomisés par le capitalisme cannibale (!): explications dans: Le capitalisme expliqué à ma petite-fille de Jean Ziegler ancien rapporteur spécial à l'alimentation de l'ONU (2000-2008) et vice-président du comité consultatif du Conseil des droits de l'homme de l'ONU!
P
j e me demande ci je le suis pas!!!! ci vous saviez!!!!
D
Un "narrateur externe"..belle comparaison.<br /> Oui, vraiment belle comparaison.<br /> Enfin non.<br /> Lobotomisé, un beau mot aussi. <br /> Non ? <br /> . . . . . .je me disais à l'instant qu'il y avait des personnes qui étaient lobotomisé à vie. <br /> <br /> Affreux. <br /> <br /> Tu trouves pas ? <br /> <br /> Moi, perso, par toutes mes humeurs, j'espère ne jamais avoir l'impression d'être lobotomisé.<br /> <br /> Je veux garder le contrôle de moi, et de ma tête.<br /> <br /> Tout le monde le veut.<br /> <br /> Toi aussi, j'en suis sûr, non ? <br /> <br /> ^^
L
OUais c'eest vrai c'est pour ça que j'ai bien l'intention de m'amuser ce soir, ben oui ce soir c'est le soir du 31 hihi
K
L'utilisation de ton cerveau tu l'as encore, vu que tu as réussi à mener cette réflexion. C'est déjà bien de se rendre compte des choses, mais c'est aussi ce qui fait le plus mal. C'est pour ça qu'en général, les cons sont les plus heureux! Ils ne pensent pas eux... Rooo je raconte n'importe quoi... Etre le "narrateur externe" je connais ça aussi. Je me retrouve pas mal dans tes textes en fait ! Allez un petit sourire pour 2005, il ne faudrait pas commencer l'anneé d'humeur maussade!
Publicité
Archives
Publicité