Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
17 janvier 2005

Partit....

Quand j'ai été sur son blog, ma visite journalière, il y avais ecris que son blog etait supprimer. Elle, m'a alors expliquer, qu'elle etait partit. Je veut pas croire qu'elle est partit. Qu'elle ne posteras plus, qu'on ne vera plus de joli message sur son joli blog. C'est fini. Je laisserais son lien dans les miens, pour croire qu'elle est encore là. Un mensonge, pour embellir la vérité. Mais parfois, il est bon de se cacher derrière des mensonges...

Elle est partit. Il a changer. L'autre elle, elle a vraiment changer ? Je remet tout en question...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle n'est pas partie, il ne faut pas désespérer....Elle ne nous abandonne pas, ce n'est que provisoire....j'espère...<br /> Ne désespère pas, Ludo...^_^
K
C'est Finou qui arrête son blog ? =| Parce que chez moi ça me marque que la page demandée n'existe pas =S<br /> Tite Finou si c'est toi, reviens nous!
Publicité
Archives
Publicité