Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
12 février 2005

Tel est pris qui croyait prendre

J'me sens seul. J'entend mon cri resonné. Dedans. J'ai froid. J'me sens vide. J'ai peur. Je suis enfermé. Dans ma coquille d'argent. Je me sens seul. Je me sens mal-aimé. Peut-on m'aider? J'arrive pas. A la briser. Serais-ce un dernier adieu? Juste un au revoir? Un post inutile comme d'habitude? A moi de voir. De toutes façons. un jour ou l'autre. Je m'eteindrais. Comme toi, lui, elle, nous, vous et eux.

xXx
-Last Dance-
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lgtps que jté pa mis de commentaires, mais jte laisserai pas partir, nan pas si vite, t mon tit ange hein, t'a carapace on va t'l'enlevé, tu verras
E
On est tous là.<br /> A te tendre la main.<br /> <br /> Tu partiras peut-être. Un jour.<br /> <br /> <br /> Mais avant, tu peux faire quelque chose.
Publicité
Archives
Publicité