Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
16 avril 2005

Because, I'm broken

broken

- Faut cliquer pour visionner mon jeunot ! -

ludo1

Et voila, le tour de manège se termine ici.

Le cerveau en miette, le coeur en morceau. Pas le temps d'écrire un roman. Le temps presse, et j'ai plus d'instant pour moi. Comme elle dirait la Jess, je m'approche du gouffre. Le temps me paraît si court. Il m'en reste peu. Avant de voir ma vie se diviser en deux. Je fais du narcissisme, je deviens égoïste. Je suis cassé en quelques petits morceaux. Juste une petite photographie et un grand graphique "artistique". - Si on peut qualifier cela d'artistique -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les gens sont pas tous pareils ou alors passe moi le couteau
L
Les gens me paraissent tous pareille alros a quoi m'attacher a un...
E
Le anrcissisme est-il forcément un mal ?<br /> Détache-toi, envole-toi.<br /> Trouve-toi des gens<br /> Ces gens<br /> Qui te correspondent.<br /> <br /> Peur ? De quoi ?<br /> Pas de ça.
L
Ouai, le cerveau en miette j'ai mal d'en ma tête, j'ai peur de ma vie sociale en ce moment
K
Le cerveau en miettes, j'ai mal dans ma tête =]Hihi. Ludo, n'oublie pas que normalement c'est toi le jeunot. Moi j'suis une vieille hin.
Publicité
Archives
Publicité