Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
19 octobre 2004

PROUT A TOUS

    Yô ! Quoi de neuf today ? Ben rien j'ai zn'écrit un article pour mettre ici Il suivra apres... Ma terminale sur M6 c'est trop biennnnn ! Suis presser d'etre en terminale moi maintenant *^______^*

LA POUFIASSERIE 

     La poufiasserie, de nos jour est un phénomène très courant, de nos jour on ne peut sortir sans rencontrer 5...6 même voir 7 poufiasse...
   
    Tout d'abord il y a la PRISCI-POUF. C'est celle qui veut se la jouer Britney Spears alors qu'elle veut s'habiller a la LORIE ou bien l'inverse parfois.Final on obtient un merveilleux petit clone de Priscilla...

    Ensuite les POUF-RACAILLE. Celle qui arrive au bahut avec le jogging jaune fluau rentré dans les chaussettes et qui se croit agressé dès qu'on lui adresse un regard. le virus de la poufiasserie sa rend parano je vous jure...

      Vient après le cas classer irréparable la LOLI-POUF, la reine des Pouf , celle qui se met tellement de maquillage que les mouche reste coller dessus et se font asphyxier par le parfum qui permet qu'on repert les poufs a 200 m a la ronde, pratique nan ??. Ce genre de pouf c'est aussi la fille qui prend la grosse tête dès qu'un mec les regarde. En général elles se deplacent en sorte de meutes , ou essains...

Pour conclure la Pourfiasserie c'est vraiment devastateur...
   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca nous envahit ouais... c'est la vie! :p
P
vs ète tro tro for!! lol sa se fé po pour lé blodess!!!!!!!!!!!!!
V
moi pour dire pouf racaille je dis wesh-pouf.
P
C bien résumé je trouve...
Publicité
Archives
Publicité