Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
20 octobre 2004

The Power of the music

    Ouip je reviens de mon cour de solfège... A aprt les petite gaminerie des gamins de 5/6 ans qui sotn dans mon groupe une lueur d'espoir y est entré dans mon groupe... Enfin quelqu'un qui me comprend qui sait ce qu'est la VRAI musique qui ne me dit pas que le ROCK c'est nul et que le rap c'est bien , enfin une personne censé qui ne aprle pas de pate farci aux cafard en plein cour de solfège. une personne qui sait lire , DO RE MI SOL LA SI , j'ai nommé TELMO...

    Mon sauveur celui qui va enfin m'aider a surmonter ce groupe de pitiot qui ne font que de se raiter de débile... Enfin qu'elqu'un qui ecoute du KORN et PLEYMO, quelqu'un qui me comprendra quand je chante du Pleymo quand j'ai mon balladeur sur moi...
ALLELUIA MERCI SEIGNEUR...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité