Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
22 octobre 2004

VACANCESSSSSSSSSSSSS

          Ouip Ouip on est en vacances qu'est ce que sa signifie vacances et ben pour moi vancances sa signifie pas de Batoux ni de Simmonet en vue plus d'anglais , Mutant X et DN angel a longueur de journée , grasse Mat' jusqu'a 12h , Pleymo entre les pauses que je fait enhtre mutant x et dn angel , mais aussi des devoirs , des equations en devoirs e maths , une redaction , 3 page d'anglais a faire , un exposer de latin et tout sa caser dans mon emploi surchager de mes vacances, mission impossible, mais les vacances c'est aussi beaucoup de sortie , beaucoup de bonne choses a manger , beaucoup de pot de nutella , 4 kg de pris u__u, une semaine sans portable(nieh vous me coyer pas possible u_u), journals des jeunes aussi (faites qu'on rencontre une star , faites qu'on rencontre une star). Pour conclure les vacnaces c'est tout ce qui est citer en haut ET VOILA !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'as oublié le ciné ....>_<
Publicité
Archives
Publicité