Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
23 octobre 2004

Bowling POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAa

     Yep yep ! heir soir c'etait bpwling KYAAAAAAAAAAAAAAAAA... Dificile de garder la Peace and love attitude quand trois fois de suite ta boule ne touche qu'une seule quille ou bien aucune... Me suis aussi peter les doigt en voulant essayer une trop lourde boule... Bobo doigt maintenant... Final en 30 coup j'ai eu quand meme 165 pas mal pas mal. COmparer a d'autre qui etait avec moi qui on eu 405 ~_~. La vie est trop injuste...

    Alors sinon les chaussure du bowling c'est trop moche... Vaut mieu pas se rammener au bahut avec... Surtout qu'elle etait même pas de la même couleur l'une que l'autre et que j'vais demander du 45 et il ma filer du 44 , mes pauvre GRAND pied...

    Bon sinon rien se space alors bye tout le monde et surtout rester Peace and Love attitude...

Phrase du jour : T'es pas une ampoule toi , t'es un neon luminaire (by Mr Imam le prof d'anglais)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité