Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
23 octobre 2004

A BAS LES PORTABLES

    Les portables, quelle pourriture... Grâce a cette magnifique invention queqlque uns de ma classe s'amuse a m'arceler de message résultat et ben j'entend toute les 5 minute la musique monophonique de Pleymo ou quand je recoit le mess et ben moi je m'attend a ce que se soit quelque choses d'assez interressant comme machina casser avec bidule ou encore autre choses Mais non je reçoit des "Wazaa" ou encore des "Alors on t'emmerde bien" Et oui c'est qu'il sont plusieurs u___u Vivement la rentré que jleur gueule du pleymo dessus...

    Le portable c'est aussi un merveilleux réveil qui ne marche JAMAIS et résultat je loupe le dessin animé préféré que j'attendais depuis la semaine derniere.

    Mais y'a pire , le portable c'est le meilleur moyen pour que ta mere te demande de faire un truc bien lourd comme va cehrhcher ta soeur a l'ecole ou bien va chercher du pain ... Rah je vais le bousiller mon portable je vais le tuer...

    Sinon le portable sa sert aussi a se creuser la tete pour chercher le moyen le plus débile de le bousiller pour que ces imbécile de crétin qui m'envoi des sms a longueur de journée puissent enfin me foutre la paix , pour que le portable ne serve plus jamais de réveil qui ne marche pas, pour plus que ta mere te demande des truc lourd a faire...

    Portable = Emmerde
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité