Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
13 novembre 2004

Yeah P'tit squattage de ta bibou Préférée...Xd

Yeah P'tit squattage de ta bibou Préférée...Xd Lol n'en fait c'est un tit peu logique, t'en a qu'une...ptdr

Brefeuh LuDooooooooooo !!!! comment je pouvais ne pas parler de toi ? t'es mon ami de toujours, mon Ludo préférée, mais si t'es un peu zarbi des fois ! Comme roi des télétubbies, t'es parfaite !! délire, fou-rire, on peux pas s'ennuyer quand t'es là ! breeeeeeef, ne change pas !

Sinan que dire de toi? Avec toi, le gars le plus pété de monde on fait que délirer...Surtout quand tu nous casses les oreilles, mais bon passons....

Plus d'un an qu'on se connait, sortez le champagne mes amis, c'est la fête...Allez j'te laisse, mais j't'adore mon tit Jumo de Méga Poudlard, mon coéquipier de Durmstrang, mon ami de Beauxbâtons et tous le reste...Bref mon tit copain Ludo

BiBou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ze Sais, Fait Exprès =p
L
Nan mais je reveuhhh la c pa possibleuhh du rose ??? et en plus du rose fushia nan mais c horrible...
Publicité
Archives
Publicité