Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
13 novembre 2004

Yeahhhh mon toutou Ludo, qui veut pas donner la

Yeahhhh mon toutou Ludo, qui veut pas donner la papapapattte XD brefeuh me revoilà..Comment çà oh nan?? Brefeuh sinan chat va the people...Bah wii, sachons tous que ce mess sera rozeuuh, zust pr Ludo...Bah wii c''est fait exprès XD

Brefeuh M'sieur le pervers, qui a l'immense honneur d'être l'amie de La reine du monde des petit enfant a bien de la chance que je sois venue relaosser une trace sur ce blog...Logique Xd vu que je suis Parfaite...

WooOFFfff WooOooF

Xd, sur ceux the people ze vous laisse, eh wii déjà...C'est la vie...Mais non ne pleurez pâs, ze reviendrais promite...

Xd, BeeSSzHUuW BiBouSH

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C tout mais toi tu post pa bcp t pa une drogué alors... c bien cke jdisai ya ke 2 exemplaire de moua en circulation ds le monde entier
Publicité
Archives
Publicité