Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
26 novembre 2004

Singstar i am a star

     Today on a sqouatter avec S., S., I. et E. Carrouf et on a taper la chanson sur singstar en exposition (On la monopoliser héhé) Nieuhhh Ya Sylvie qui est arriver en superstar sur emma daumas nioh et moi en casserol sur emma daumas *boulet*. Et la surprise du jour enfin pas vraiment une surprise j'en etait franchement capable j'arrive en star en herbe sur jamelia c'est de l'anglais , de l'anglais en plus de l'anglais *__*... mais selon sylvie c'est star en merde... Nan mais respect pour moua kouâ c'est pas tout les jour que chui une star en herbe...
.
    Ensuite qkouattage intensif de la machine a foto ki met 3 heure a sortir une photo. Alors la on fait nos carte de FBI ben kouâ apres on a requisitionner singstar niehh nieh et là ensuite apres je vai chanter emma avec un mec qui diot que je chante comme un merde alors que je le connait même pas et la jarrive en Superstar et lui en casserol... Alors Mr tite branlette jme la pete avec montshirt tout taché de café on dit plus rien hein! Dans tes dent ! j'té tro niker héhé...

    Et en plus c'est qu'on remet sa la semaine prochaine héhé... I am a star

    Ludo, le clostro, parano, superstar


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité