Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
26 novembre 2004

...

    Comment peux-tu voir dans mes yeux comme dans un livre ouvert ? Te menant vers mon for intérieur Là où je suis engourdi, comme sans âme Mon esprit dormant dans un endroit froid Jusqu'à ce que tu le trouves là et que tu le ramènes à la maison
Réveille-moi à l'intérieur. Réveille-moi à l'intérieur. Appelle mon nom et sauve-moi des ténèbres. Ordonne à mon sang de couler. Avant que je ne sois détruite. Sauve-moi de ce rien que je suis devenue. Maintenant que je sais ce que je n'ai pas
Tu ne peux pas me quitter. Respire en moi et rend moi réelle Ramène-moi à la vie J'ai vécu un mensonge, il n'y a rien à l'intérieur Gelée à l'intérieur sans ton contact sans ton amour, chéri Toi seul es la vie parmi les morts Tout ce temps, je ne peux pas croire que je ne pouvais voir Tenu dans l'obscurité mais tu étais là devant moi J'ai dormi mille ans il me semble Je dois ouvrir mes yeux à tout Sans une pensée, sans une voix, sans une âme Ne me laisse pas mourir ici Il doit y avoir quelque chose d'autre Ramène-moi à la vie J'ai vécu un mensonge, il n'y a rien à l'intérieur

    Rattrape-moi lorsque je tombe Dis que tu es là et que tout est fini à présent Je parle dans le vide Personne n’est là et je tombe en moi-même Cette vérité me rend folle Je sais que je pourrais arrêter la douleur si je voulais qu’elle s’en aille Si je voulais qu’elle s’en aille Ne te détourne pas (Ne capitule pas face à la douleur) N’essaie pas de te cacher (Bien qu’ils crient ton nom) Ne ferme pas les yeux (Dieu sait ce qu’ils voient vraiment) N’éteins pas la lumière (Ne t’endors jamais, ne meurs jamais)
J’ai peur de ce que je vois Mais, je ne sais pas pourquoi, je sais que ce n’est là que le début Immobilisée par ma peur
Et bientôt aveuglée par les larmes Je pourrais arrêter la douleur si je voulais qu’elle s’en aille Si je voulais qu’elle s’en aille
Des anges déchus à mes pieds Des murmures à mon oreille La Mort devant mes yeux Est là près de moi, je prends peur
Elle me fait signe, dois-je me rendre ? Dois-je commencer ma fin ? Je quitte tout ce qui m’a fait tomber Je m’élève (dans les airs) trouver la mort



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité