Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
26 novembre 2004

Ma tête tourne, tourne, tourne

    J'ai essayé de faire taire ma douleur Mais ça n'a fait que m'en apporter plus(Tellement plus) Et je meurs, Mon sang se déverse de regrets et trahisons pourprés  Je meurs, Prie, Saigne, Et crie.  Suis-je trop perdue pour être sauvée ? Suis-je trop perdue ? 
Mon Dieu ! Mon tourniquet, Rendez-moi le Salut de mon âme Mon Dieu ! Mon tourniquet, Rendez-moi le Salut de mon âme. Te souviens-tu de moi ? Je suis perdue depuis si longtemps. Seras-tu de l'autre côté ? Me pardonneras-tu ?  Je meurs, Prie, Saigne, Et crie.  Suis-je trop perdue pour être sauvée ? Suis-je trop perdue ? Rendez moi le Salut de mon âme Le cri de ma souffrance pour la tombe. Les cris de mon âme pour la délivrance. Cela me sera-t-il permis ? Christ ! Tourniquet ! Mon suicide.

    Les mots perdus il y a longtemps me chuchotent doucement Ne pouvant pas trouver ce qui me retient ici Pendant tout ce temps, j'ai été si fausse  Je sais que tu es toujours là M'observant, me désirant Je peux te sentir m'abattre Te craignant, t'aimant Je ne te laisserai pas m'abattre  Te pourchassant, je peux te sentir- vivant Ton coeur martelant ma tête  M'observant, me désirant Je peux te sentir m'abattre Me délivrant, me violant M'observant ...



Tourniquet est un outil servant a arreter les hemoragie un peu comme un garot en fait et le Salut c'est pour aller au paradis voula ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c tro bo ske técri! t un boss !<br /> alé KISSS<br />
Publicité
Archives
Publicité