Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
7 décembre 2004

December 7th 2004

Sa y'ai l'inspiration m'est revenu, enfin j'ecrit comme je le faisait. Mes doigt sont guidé sur le clavier c'est bizarre... Aujourd'hui je me suis senti petit... Petit, je me suis revu enfant. Inssoussiant. Quand il se sont disputé et que je suis aprti en disant que c'etait pas mes affaires je me sentait enfant ! Comme quadn 'javait 5ans je ne faisait attention a rien. Je veut retourner en enfance, je veut avoir 6 ans , avoir mes tables d'addition a apprendre par coeur...

Me vautrer devant la télé et regarder les dessin animé en pensant que c'est le meilleur programme télé existant au monde. Penser que le pere noel existe encore. Que la petite souris existe toujours ! Que la magie fait parti de notre quotidient ! Je veut retourner a cette epoque ou tout me paraissait beau et rose... je veut  avoir 6ans...



Retourner en enfance....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité