Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
8 décembre 2004

Wednesday 8th December

    Sa y'ai j'ai passer le cap des 100 messages ceci est mon 101ème message. Que dire que dire, pour ce 101ème message ! ben rien de special. Il fait froid normal puisque c'est bientot noël. Je veut qu'il neige, je veut faire des bataille de neige. je veut faire le concour du plus gros bonhomme de neige. Mercredi je fait le prelude au conservatoire, je sent que je vais me planter... J'ai beau essayer, essayer et essayer je n'y arrive pas! Plus j'essait plus je rate... C'est trop chiant.

    Revenons en a mon 101ème message, mon blog c'est 101 message, c'est de la connerie depuis le 19octobre 2004. C'est aussi  3963 visite... J'ai froid ses temps si... J'ai froid et je suis en froid, j'agresse tout ceux qui me cherche au premier petit truc. je ne parle presque plus. Et la boite de bonbon sur mon bureau et toujours pas vide... Sa s'trouve que c'est l'hiver qui m'fait sa... Sa s'trouve que je suis en hibernation... Sa s'trouve que j'ai vraiment froid...

    Bon sur ceux je vous laisse, bye a tout lecteur-de-simple-visite ou lecteur-regulier-qui-me-lit-tout-les-jours.

Ludo...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité