Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
9 décembre 2004

Je mourrais, je meurs et je mourrerais

Longue mort sans fin... Sa doit être horrible, de ne jamais mourrir de ne jamais pouvoir se reposer ! Tout simplement horrible... Voir la vie defiler devant soi et n'en être qu'un narrateur externe... Je ne sait pas quoi ecrire en ce moment. Je n'est plus d'inspiration. Je peut, plus ecrire ! C'est comme si sa me faisait mal d'ecrire mais pourtant on peut pas s'en arreter d'ecrire. Je ne sait plus quoi ecrire alors j'ecris n'importe quoi, pour montrer que je suis encore là que je vit encore ! Que quelque personne voient que j'existe encore que je ne suis pas mort.

J'aimerais pouvoir me lever vraiment et que les gens me regarde vraiment ! penser ce que vous voulez que je ne suis qu'une personne qui ne cherche qu'a attirer les regard sur lui. sa ne me rendra qu'encore plus fort. Vous pouvez tous crachez sur moi sa ne fera qu'augmenter mes defenses. Je veut partir loin d'ici, je veut partir dans l'endroit dont je revais quand j'etait encore petit. Je veut un monde avec des fleures, où tout le monde chante ! Où tout le monde s'aime. Mais ce monde n'as jamais exister, il n'existe pas et n'existeras jamais.

L'Homme n'est qu'un pauvre animal plein d'orgueil, il est rongé par l'hybris. il cherhce toujours ce qu'il ne pourra jamais atteindre ! il veut toujours ce qu'il ne peut pas avoir ! Il veut toujours prouver que c'est lui leplus fort. Je pense que le seul obstacle avant ce monde ,ou la musique est tout le temps présente et les fleurs partout, c'est l'orgueil. Si l'homme arretrais de se considerer comme un "Dieu" ont pourrais vivre en parfaite harmonie. Mais bon comme on les dit nous ne sommes que des humains, or l'humais est con il ne changeras jamais... L'humain n'est qu'un pauvre idiot...

Ludo...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu fé des tro bo texte kan mm!!!je tador luuuudo
Publicité
Archives
Publicité