Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
10 décembre 2004

J'etais, je suis, et je serais... un boulet

Maman qui montre un haut pour adulte/robe pour petite fille.

Maman : Regarde c'est beau hein ?

Ludo : *s'eloigne pour avoir une veu plus en ensemble* C'est quoi sa ? La robe de tessa ? (tessa etant ma soeur)

Maman : Tu serait pas un peu debile toi par hasard ? C'est mon haut pour le 31

Ludo : Ahhhhhhhh ! J'vient d'avoir une revelation

Maman : Quoi ? Ta découvert que t'etait con ?

Ludo : Non mais que j'devais finir mes devoir de maths...


Voila les dialogues qu'il y a la plupart du temps dans la maison cv'est pationnant avouer... La relation mère/fils est très elaborer...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité