Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
12 décembre 2004

Que notre monde est petit...

Hier, on etait a Disney, ça fais du bien de regarder le monde comme un enfant... Sa fais du bien de retrouver les souvenir d'enfance... C'etait bien de faire le monde des poupées, sa fais du bien de croire qu'un jour le monde pourrait êttre comme le monde des poupées, que tout le monde chanterais la même chose en dansant... Tous ensemble, tous unis...

"Regarde, c'etait là que j'avait perdu mon premier bracelet brésilien..."

Quand on y retourne, a Disney on retrouve nos souvenir... C'est si appaisant, on a envie de reste assi pendant des heures en regardant les autres, passer, s'amuser, sans se disputer... C'est beau... C'est si beau... C'est beau ausi de rester emerveiller devant la parade des lumière, comme si on avait 5ans... C'est si beau...

Comme notre monde est petit... It's a small world...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
loooool oh c bonnnnnnnnnnn
L
Ouai mais sauf qu'ici c'est pas un asllon de tchat non plus...
M
lol je comprend rien a ce ke tu me racont mais elle ta appelé sandrine ?<br />
L
Heuresement tu av voir toi... On se voit pendant les vacs il me semble XDDDDDDDDDDdd
M
ptdr lol aller vas y mickey c bien toi nn ??????? lol je deconne
Publicité
Archives
Publicité