Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
15 décembre 2004

Se battre pour soi-même

Se batre pour soi-même ? Egoïste ? Non je ne pense pas, se battre pour soi-même la seul et unique solution pour rester en "forme" dans nos vie pourrite... La seule façon aussi de forger notre carapace... La seule façon de ne pas se detruire... La seule façon d'envoyer des ondes (comme le dit si bien finou)... La seule façon d'être soi...

Quand on est bien en soi, on rend les utre heureux. Quand on se bat pour soi, on est mieux dans nous même donc on rend mieux les autres en quelque sorte. Quand on se bat pour les autre on finit par être fatigué de vivre pour les autre. Fatigué d'être dépendant d'un autre. Fatigué de donner son encre a l'autre. Fatigué d'arrahcer des pages de son livre pour les donner au autres... C'est sa se battre pour les autre c'est detruire le livre de sa vie...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben en gros quand quelqu'un vien te dire que sa va pas essai de laider mais au minimum dis toi que si tu laide ce sera pa bien pour lui etc car c'est toi qui lui forgera sa carapce et normalement c'est a lui de se la forger, après tu vois cque tu fais d'hab pour les autre et tarrete de les faire si sa te nuit a toi...
E
....j'ai reflechie à ce que tu m'avais dit! Peut etre je me battais pour les autres car je sais que si je saute d'autre sauterons, et c'"est pour ça, je recupere leurs souffrances et me les approprie et je vie avec cela je me bat pr les autres pas pr mwa...tu sais comment faire toi?
Publicité
Archives
Publicité