Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
17 décembre 2004

C'est normal, c'est l'hiver

Je m'en souvenais de ce monde. A partir de mes yeux d'enfant. Doucement les anciens sentiments ont été voilés par ceux de maintenant. Mon cœur était ailleurs entre le monde réel et parallèle. Il voulait revenir, tout en croyant que je ne savais rien du tout. Je me souvenais aussi du soleil, qui enflammait toujours mon dos. Tout me semblait si froid, maintenant. Mon cœur s'est fait prisonnier, de griffes inconnues si froides. Il était arraché à la réalité, croyant en tout mais ne sachant rien. C'était normal, puisque c'était l'hiver…

Je rêve d'un jour de mauvais temps. A partir de mes yeux d'adolescent. Les mauvais souvenirs ne sont qu'empirés, par ceux de la réalité, ils sont si embrumés, ils m'empêchent de bien pensé. Mon esprit est ailleurs entre ici et mes rêves. Je rêve de la lune, si apaisante, hypnotisant mes yeux, tout me semble si pareil maintenant. C'est normal, c'est encore l'hiver...

Je me souviendrai de ce mauvais temps. A partir de mes yeux de vieux. Les mauvais souvenirs ne seront plus que des pensées, déblayer par ceux de demain, ils ne m'empêcheront plus de pensé. Mon esprit sera encore ailleurs entre ici et mon passé. Je rêverais de mon soleil et de ma lune, me brûlerais et m'hypnotiserais, tout me sembleras comme avant. Ce sera encore normal, puisque ce sera l'hiver… 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité