Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
22 décembre 2004

Il pleut toute la journée...

Aujourd'hui il a plu toute la journée... je me souviens que quand j'etait petit je disait que la pluie c'etait le ciel qui pleurait parce qu'il avait perdu sa maman... Ne riez pas vous derriere votre ordi je suis sur que vous vous avez penser une chose dans ce genre, vous avez penser que c'etait une super grand chien qui faisait pipi ou autre chose dans le genre...

Aujourd'hui il a fait tout gris toute la journée, une bonne occaz' pour faire des photos tien donc, alors j'me suis amusé a prendre des photos de ma fenêtre (dans le post précédent)... Après tout, la pluie c'est quand même beau... Il pleut toujours mais j'aimerais avoir de la neige... Ne serais-ce que pour Noël mais au moin qu'un petit jour de neige, ou même qu'une heure ou rien qu'une minute... Juste de la neige je veut de la neige...




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben en fait je trouve que quand on est petit on sort les plus belle phrase de not' vie...
K
" quand j'etait petit je disait que la pluie c'etait le ciel qui pleurait parce qu'il avait perdu sa maman... " , j'adore les phrases d'enfants de ce genre, c'est trop meuuugnon! Et celle la est particulièrement bien trouvée.<br /> <br /> Bisous =]
Publicité
Archives
Publicité