Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
23 décembre 2004

soul_of_dead_1@hotmail.comSeine Saint Denis,

soul_of_dead_1@hotmail.com
Seine Saint Denis, -
France

Joyeux Noël Ludovic!

Cher Père Noël,

Mon prénom est Ludovic.  J'habite dans la merveilleuse ville de Seine Saint Denis, France!

J'ai été sage!  Les trois cadeaux que je veux le plus à Noël sont quelque bidouille pour faire de la photographie, de la joie pour tout ceux que j'aime et un peu de temps....

P.S. : Père Noël, j'avais presque oublié de te dire ce qui suit ! Bonjour à tous ! Je m'apelle Ludovic et bien que je soit assez agé je crois que le Père Noël existe. Je pense que le Père Noël existe pour quiquonque croit qu'il est présent ! Après tout Noël ce n'est pas qu'une fête ou tout le monde reçoit des cadeau, noël c'est un fête, l'une des rares ou l'ont croit que la magie existe vraiment ! Je suis sur que le jour de Noël vous êtes tous heureux, vous ne pensez qu'au Père Noël et la magie de Noël la dedans elle est où ? Je pense que la magie de noël elle est présente dans le coeur de chacun, certain arrive a la cerner d'autre pas ! Certain pense qu'après tout Noël c'est rien qu'une fête commerciale ! Mais noël c'est avant tout une fête qui redonne l'espoir... Bon sur ceux je vous fait plein de gros bisous...

Amitiés

Ludovic

 

 

Voila ce que j'ai ecrit au papy noël XD

 

Pour ecrire au papy noel va ici XD >>> http://www.emailsanta.com/noel.htm (trouver sur le blog de Kana)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouai c'est sur que ceux chez qui qui ont beaucoup d'arget le papy noel il l'ont pratiquement tout les jours... bisous gentille assayah (bah oui gentille puiske t'es venu poster sur mon blog *love*)
A
le père noel existe que chez les parents qui ont de l'argent (suis bien placée pour le savoir) c'est pour ça que je travaille comme une dingue pour offrir le pere noel à mes futurs enfants (si j'en ai) bisous gentil ludo
Publicité
Archives
Publicité