Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
28 janvier 2005

Dis c'est grave d'avoir peur ?

J'ai peur, moi, tout seul. J'ai peur quand ma main est toute seule. Elle cherche une main, ma main. Elle cherche à se rassurer. Elle est froide ma main. Elle est humide ma main. Elle est seul ma main. J'ai peur de tout ce froid. Il va me refroidire encore plus le froid ? Il me fait peur le froid ? Je me fais peur ? Il paraît que je suis étrange. Moi je dirais que vous êtes étrange, à vouloir faire comme tout le monde. J'ai peur. J'ai froid. Je suis seul. Je tends ma main, une dernière fois. Histoire de vérifier si quelqu'un va me porter. Histoire de voir si je suis aimé…

" Dis, on a le droit, d'avoir peur ? "

  Après tout, moi je veux me rassurer. Mais eux ils ne font que de me refaire peur. Encore, encore, et encore. De toute façon moi c'est : je, je, je… De toutes façons moi je ne suis pas moi. De toutes façons moi je ne vous aime pas… De toutes façons moi je m'aime pas... De toute façon moi je veux pas…

Musique dans la tête : Je suis (AqME)






Publicité
Publicité
Commentaires
C
"[...] de toute façon moi je suis pas moi.."<br /> <br /> Pessimiste. <br /> Sceptique.<br /> Arf, je retrouve plus le mot.<br /> Je me rappele d'un mot qu'on avait en cours de Religion. Notre prof est vraiment super. Notre prof de Religion, je veux dire. Elle ne nous enseigne pas les histoires idiotes de Jésus & Compagnies. Non, elle nous fait un cour de Sciences Sociales mais prématuré. <br /> Dans une de ces feuilles, il y avait une vision pessimiste, sceptique ou je sais pas quoi, de la vie.<br /> J'y repense depuis que je lis tes derniers messages.<br /> <br /> Children of Silence
Publicité
Archives
Publicité