Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Death-Apple ]
30 janvier 2005

Dis c'est grave d'être amoureux ?

Mon gros popotin de feignasse n'as pas dédaigné sur canalblog, mais par contre il a dedaigné faire un blog en plus sur u-blog ()... Promis demain je poste, c'est promis -Bien que la plupart d'entre vous ne lise pas mes posts puisqu'ils n'ont pratiquement rien a faire-







-Quand je vous disais que j'avais un popotin de feignasse-

Musique dans la tête : Hum rien pour l'instant...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou tu écoutes Mypollux, tu prends des photos, et en plus je suis dans tes liens!<br /> ça me donne trois bonnes raisons de revenir pa ici ;)
L
Oui aimer est un crime c'est bien connu :s
J
Non deux personnes moi aussi je les lis!<br /> Et puis t'es un menteur t'as promis de poster aujourd'hui et ben t'as pas posté!!Et puis t'es même pas allé sur mon blog alors que moi je viens sur le tien(les deux tiens en plus).Et puis moi j'en ai marre de dire "et puis".Et puis tu m'énerve.Et puis voilà.Et puis maintenant je m'en vais pour la peine.Et puis au revoir quand même(moi j'te dis au revoir alors que toi tu me dis même pas au revoir quand tu t'en vas de MSN).
L
Ouai et je t'en remercie beaucoup. Au moin mon blog est lu par au moin une personne
K
Moi je les lis! =]
Publicité
Archives
Publicité